c'est bien vrai
23/01/2009 08:57 par zazetroinlove
Oh oui que l'amour est important dans la vie, sans amour on est rien et sans toi je ne suis rien, je t'aime mon bébé d'amour 



Je suis comme le temps aujourd'hui, le ciel pleure et moi je suis triste. Ce soir et demain soir, je ne vais pas te voir. Tu vas me manquer, tu me manques dejà. Tu me manques depuis que j'ai été reveillé par un cauchemard, j'aurai tellement aimé que tu sois a mes cotés pour me reconforter. Vivement le jour où l'on pourra vivre ensemble. J'ai tellement besoin de toi, de ton amour, de tes lèvres sur les miennes, de tes mains sur mon corps, de ta présence à mes cotés, de me reveiller à tes cotés. J'ai envie de devenir ta femme, je t'aime tellement, je te l'ai prouvé hier en affrontant le mauvais temps pour venir te voir.
Allez courage !!! je vais bientot t'avoir au téléphone et mon cafard partira et j'espere te voir un peu ce vendredi et aussi demain, sinon ça va être très dur d'attendre dimanche pour te voir mon amour.
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE
en souvenir de cette magnifique heure passée ensemble
près de la gare de roissy en brie
sur ton lieu de travail
on recommence la semaine prochaine ??
toi et moi , main dans la main, pour l'éternité
je t'aime mon bébé d'amour
Il faut que j'apprenne a te faire confiance
mais rassure toi, ça va venir
je t'aime mon coeur
J'adore les intemperies !!!!!
J'ai passé une super journée avec toi mon coeur, j'ai adoré notre petite sieste, qui n'était pas prévue crapuleuse,tu étais fatigué, je voulais juste m'allonger à tes cotés et te regarder dormir, mais une fois allongé l'un à coté de l'autre l'envie de se faire l'amour est venue sans crier garde.
Puis on est sorti dans Montereau, main dans la main, sans se soucier des personnes qui te connaissent et qui t'aurai vu avec moi.J'ai aimé t'embrasser chez toi, sans se cacher de tes enfants, s'ils n'avaient pas compris que toi et moi on s'aime, maintenant ils le savent lol.Notre séparation est de plus en plus dure, tes fils ont du le voir mais ilsne m'ont rien demandé. J'écris ces qq mots en t'attendant sur msn, il est 18h00, tu me manques, j'ai la gorge nouée, une envie de pleurer.Je ne supporte plus la vie sans toi, tu es mon essentiel, ma joie de vivre,mon amour
Mon souhait le plus important : ne plus jamais te quitter
je t'aime mon coeur
Que d'émotion aujourd'hui, qu'il fut triste ton départ. C'était la premiere fois que tu pleurais dans mes bras. Je sais que tu étais stressé, il fallait que tu partes, je ne t'en veux pas. Il faut se dire qu'on a passé une super soirée, qu'on s'est aimé toute la nuit, qu'on a fait l'amour 3 fois, que je t'aime, qu'on va se revoir bientot, qu'un jour on vivra ensemble. Mais pour cela il faut que tu parles a tes fils, qu'il faut qu'il se debrouille pour vivre sans dependre de toi. En attendant ce jour, on se voit sur le net, on se telephone et on essaye de se voir le plus souvent possible.
Bonne nouvelle en ce triste jour, quentin a un match le 14 février et j'aimerai bien qu'anais aille chez une copine, on pourrai avoir qq heure pour nous deux.
J'ai ecris ce petit mot en 2 fois, la premiere a 15h30 mais sylvain est arrivé, donc j'ai arreté. Il est maintenant 21h05, tu viens de me telephoner pour me dire que tu allais bientot te connecter, J'ai hate de te voir, tu me manques beaucoup, j'ai pleuré en allant prendre ma douche, tes caresses, tes bisous me manquaient trop. J'ai pris une petite douche, je me suis pas lavé le visage ni les seins, tes empreintes sont encore dessus.
je t'aime richard, amour de ma vie
ma gourmandise c'est toi et ce qui grossit
c'est notre amour l'un pour l'autre
je t'aime mon bébé en chocolat